Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Alice ~ Sashi ~
24 octobre 2007

Jour d'hiver

2 jours avant la Saint Valentin , un 12 février , il faisait froid je me souviens ...

Je me souviens ... De ta veste et de ton rire ... Peut être que je me serais douté de quelque chose si tu avais gardé ta veste et que tu toussais autant , j'ai été égoïste je ne t'ai jamais rendu ta veste ... On s'est trempées les pieds ...

"-Non j'ai un rhume !

-Tu t'en fous ! C'est bon ca va pas te tuer !"

Si j'avais su . Su ce que ca t'aurait fait . Un rhume ?  Une méningite oui ! Je suis triste là , maintenant . Pourquoi ? Parce qu'en rengeant , en me disant "YUME VIEEEEEEENNNNNNT" en faisant le tri , j'ai retrouvé ta veste .

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Je ne sais que te dire...Mais...Tu n'as pas à te sentir coupable...
~ Alice ~ Sashi ~
Publicité
Publicité